Dans la deuxième heure, Codéine affrontait les Amoruecains. Codéine avait connu une difficile saison d'automne avec des défaites par grand écart à cause du manque de présence de leurs joueurs. Mais, tout le monde savait qu'il fallait s'attendre à un grande fin de saison de leur part et ça été le cas. Dans un match ou l'écart a été de 1 point du début à la fin, Codéine à su prendre les devants pour gagner la mi-temps 7 à 6. Les nouveaux joueurs des Amorucains dont Rob, Anthonin et Levin ont fait de belles pièces de jeux digne des grands matchs. Lorsque la fin du temps sonna, c'était 10 à 10, point universel. Les Amoruecains commençait avec le disque, mais l'on perdu et puis les Codéine, avec leur soif de victoire accumulée toute la saison a marqué pour s'envoler avec le titre de champion de la ligue d'automne de Bègles. Le résultat final est que le classement de la saison a été complètement inversé. Les premiers seront les derniers!
Bravo à tous les joueurs et joueuses impliqués pendant la saison d'automne. Mise à part de belles victoires et de dures défaites, c'est surtout le partage de la passion pour l'ultimate frisbee que l'on retient et le passage de 3 à 4 équipes dû aux cinquante joueurs et joueuses qui sont venus et surtout revenus lancer le disque à Bègles un lundi ou un autre sur le tout petit terrain synthétique.
Et ce n'est pas fini: le lundi 17 décembre on remet ça avec les mêmes équipes pour jouer dans un format surprise 4vs4 changement à la volée:
17 décembre 2018:
19h15 à 20h05: Format surprise: Amorucains vs Baccallahan
20h10 à 21h00: Format surprise: Codéine vs More U
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire