Les trois matchs se sont terminés sur le point universel le lundi 2 juillet, à Bègles Plage, soirée spéciale pique-nique. Le point universel est joué lorsque les deux équipes sont à égalité lorsqu'il ne reste plus de temps. C'est donc dire que les trois équipes sont équilibrées et que chaque point, chaque passe, chaque attrapé et chaque joueur comptait pour beaucoup pendant toute la soirée de lundi.
L'équipe Odyské, menée par Reno, s'en est bien tirée en finissant la soirée avec deux victoires par un point. Ce bon résultat permet à Odyské de revendiquer le premier rang à égalité avec les Tabarouettes. "Notre équipe a fait une patiente remontée ces dernières semaines en passant du troisième au premier rang et je suis fier de ce que mes joueurs et joueuses ont accompli" a exprimé Renaud avant de rejoindre, affamé et assoifé, ses coéquipiers et ses adversaires au pique-nique. Odyské sera définitivement l'équipe à battre pendant les prochaines semaines.
L'équipe des Cousins, menée par Bertrand, écope de l'absence de ses filles dans l'équipe. "Nos joueuses ont été moins présentes ces dernières semaines, et on sait qu'elles auraient fait la différence. Nous n'arrivons pas à défendre les joueuses des équipes adverses. Vivement que Pauline et Flo reviennent jouer avec nous" a philosophé Bertrand sur la plage de Bègles lundi soir.
L'équipe Tabarouette continue son habitude avec encore une fois une victoire et une défaite pendant la soirée. "Après une victoire, notre confiance augmente tellement que nous pensons que les disques en l'air ne jouent que pour nous. Et chaque fois, une victoire est suivie d'une défaite. Il faut oublier le passé, vivre le moment présent et ne rien assumer. On sera prêt la semaine prochaine pour briser le châtiment" a annoncé Seb, meneur des Tabarouettes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire