lundi 13 août 2018

Les 3 matchs se terminent sur le point universel le 13 août

Les 3 matchs se sont terminés avec un point universel ce soir. Les Tabarouettes qui tiraient de l'arrière 4 - 6 contre les Cousins ont réussi à marquer les deux points pour créer l'égalité à 6 - 6. Chacune des deux équipes étaient aidés par des petits frères en visite pour les vacances. Sur le dernier point, les Cousins ont perdu le disque deux fois et les Tabarouettes ont réussi à marquer sur la deuxième tentative. C'était la 5e fois de la saison que le match se terminait avec un écart d'un point entre les deux équipes.

Le match entre les Cousins et Odyské était serré tout le match, les deux équipes s'échangeant les points. Odyské a eu le dessus sur le point universel. Coralie qui en était à son premier match à vie est parvenue à faire des bonnes défensives qui ont contribué à la victoire de l'équipe Odyské.

Le dernier match opposait Odyské et Tabarouette. Odyské ont pris les devants tôt dans le match par 3 - 1. Ensuite, Tabarouette a su revenir à égalité à 5 - 5 et même prendre les devants à 6 - 5. Toutefois, Odsyké ont répondu avec 2 ou 3 bris pour reprendre les devants. Tabarouette qui n'avait pas dit son dernier mot a pu revenir à nouveau à égalité 9 - 9 pour forcer le point universel. L'attaque de Odyské aidée de la visite de Cyril a été sans faille et marqué pour compléter la soirée avec deux victoires par un point.

Selon Renaud qui a fait des calculs savants, l'équipe Odyské serait assurée de la première place de la ligue d'été. Si ses calculs sont bons, alors félicitations à Odyské et à Renaud qui a su bien s'occuper et faire progresser son équipe pendant l'été.

Encore quelques lundis pour la ligue d'été : 20 août, 27 août, 3 septembre. Nous clôturerons la ligue d'été avec la soirée du 10 septembre où nous modifierons le format pour s'amuser.

Une nouvelle ligue béglaise d'ultimate commencera le lundi 17 septembre à Bègles. Elle durera 3 mois de mi-septembre à mi-décembre. Les inscriptions seront lancées bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire