Ce soir 10 septembre 2018, c'était la grande finale de la ligue béglaise d'été. Cette soirée clôturait la saison de beach ultimate tous les lundis à Bègles plage. Les trois équipes avaient la possibilité d'être champion. On sentait donc à frénésie en début de soirée où chacun se préparait à son mieux pour faire connaître la gloire à son équipe.
Le match entre les Cousins et Odyské était chaud. On sentait les joueurs qui donnaient tout ce qu'ils pouvaient sur le sable. Alors que les Cousins tiraient de l'arrière par trois points, ils sont parvenus à revenir à égalité et à forcer le point universel de prolongation. Ils ont marqué sur une superbe passe ce qui terminait la saison d'Odyské abruptement.
Pendant ce temps, les Tabarouettes faisaient leur échauffement et préparaient la finale. Est-ce que les Cousins étaient fatigués de leur demi-finale ou est-ce que le niveau de jeu des Tabarouettes a atteint un paroxysme, on ne sait pas, mais les Tabarouettes ont commencé le match en prenant les devants par beaucoup. Dans tous les cas, c'était du beau frisbee. On a vu des plongeons, des bonnes défenses, de beaux attrapés. Les Tabarouettes sont champions de la ligue d'été 2018. Photo avec les finalistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire